MENU

On s’aperçoit que dans notre vie de tous les jours, nous recevons rarement des courriers qui font vraiment plaisir. Les cartes postales, les lettres se font rares… Et pourtant qui n’aimait pas recevoir des courriers de ce type ?

Désormais, si vous n’êtes pas à l’aise avec votre plume, il existe des sites Internet qui proposent d’envoyer à votre famille des courriers avec vos photos.

Vos photos de vacances, de votre quotidien,…prises avec un appareil photo ou avec votre téléphone.

A l’heure de l’ère numérique, je trouve que garder contact avec du papier est tellement important.

L’agence de communication Digitale Comme Simone nous a proposé un partenariat rémunéré avec le Site Parlapapi. J’ai de suite été séduite par l’idée et bien entendu je leur ai dis que je ne communiquerai dessus seulement si j’étais satisfaite du produit.

Alors si cet article voit le jour aujourd’hui c’est que nous sommes vraiment très contents du résultat.

Voici quelques mots, et des photos bien sûr, pour vous décrire le concept et notre ressenti. 

Le concept du Site Parlapapi.

Le principe est simple, vous choisissez un abonnement avec le nombre de photos que vous souhaitez envoyer par mois à votre famille.

Puis le site créera une conversation Whats App avec vous et c’est ici que vous pourrez poser vos questions (ils sont hyper réactifs) et envoyer vos photos.

C’est vraiment facile et à la moindre question, ils vous répondent très vite. La manipulation est rapide et ludique. Vous pouvez accompagner vos photos avec un mot personnalisé.

Le courrier.

Nous avons décidé de faire envoyer les cartes aux parents de Julien qui habitent dans la même région que nous mais plus loin que mes parents. Ils voient moins souvent Tao donc cela est bon moyen de leur faire plaisir.

Nous attendions avec impatience qu’ils reçoivent leur premier courrier.

Et voici les mots de la Mamie de Tao  “Quel bonheur de recevoir cette enveloppe rouge pleine de surprises et d’affection. J’adore la qualité du papier et le petit mot joint à cette enveloppe rouge qui se démarque du courrier habituel. J’attends la prochaine avec impatience“.

Etant photographe de métier, j’avais hâte de voir la qualité du papier. Je peux vous dire que j’ai été agréablement surprise, c’est juste sublime, aussi bien à l’oeil qu’au toucher. Je suis vraiment ravie de la qualité des envois.

Il est possible d’insérer un petit mot sous chaque photo, on testera la prochaine fois.

Parlapapi nous a offert 3 mois d’abonnement dans le cadre du partenariat mais je vous avoue que nous pensons nous abonner plus longtemps tellement nous sommes séduits par ce concept.

L’abonnement est sans engagement donc vous pouvez vous désabonner rapidement et facilement.

Vous pouvez profiter du code TAO50 pour bénéficier de 50% de réduction sur les trois premiers mois de l’abonnement (code valable pour une souscription d’abonnement jusqu’au 25 novembre).

 

Comments
Add Your Comment

FERMER
error: Content is protected !!