Blog

Kerala

Kerala, Inde su Sud, voyager avec un enfant

Voyager en famille en Inde du Sud au Kerala. Depuis que je voyage, l’Inde était mon voyage de rêve, je suis attirée par ce pays depuis longtemps sans avoir saisi l’occasion d’y aller... peut être parce que j’entendais trop de choses sur ce pays, on adore, on déteste, c’est un choc,…J’ai donc longtemps hésité mais… Lire la suite Kerala, Inde su Sud, voyager avec un enfant

Lifestyle

Tao petit pâtissier, recette Cookies et bonbons boules chocolat Oréo.

Comme la plupart des enfants j'imagine, Tao adore faire la cuisine. Je suis donc toujours à la recherche de recettes faciles et délicieuse à faire avec lui.  Dans la famille, nous sommes fans de cookies, et depuis un moment je n'arrivais pas à trouver une recette qui me convenait, c'était avant de tomber sur la… Lire la suite Tao petit pâtissier, recette Cookies et bonbons boules chocolat Oréo.

Où faire mon livre photo ? Test de Saal Digital

Nos souvenirs sur papier. Je ne sais pas vous, mais moi je ne veux pas garder mes photos seulement sur ordinateur, je trouve ça tellement dommage... J'ai besoin de les faire imprimer pour les mettre un peu partout dans la maison mais surtout de faire des livres photo. J'en fais plusieurs par an, un par… Lire la suite Où faire mon livre photo ? Test de Saal Digital

Cabanes dans les arbres St Dalmas de tende

Une nuit dans une cabane dans les Arbres à St Dalmas de Tende

Dormir dans les arbres. Depuis notre week-end dans un hébergement insolite vers Avignon, j’avais envie de retenter cette expérience unique. Pour mon anniversaire, plutôt que te demander des choses dont je n’avais pas vraiment besoin, j’ai souhaité à la place un week end en famille dans une cabane en bois dans les arbres. Après de… Lire la suite Une nuit dans une cabane dans les Arbres à St Dalmas de Tende

Idées cadeaux pour Noël

Mes coups de coeur pour cette année 2018 Noel approche à grand pas, je ne sais pas vous mais moi j’adore cette période. J’aime surtout l’avant Noël, l’ambiance des fêtes de fin d’année, les décorations, les lumières, mais aussi la recherche des cadeaux de Noël. C’est un si beau moment de partage que je prend… Lire la suite Idées cadeaux pour Noël

Cabanes sur l'eau Coucoo Grands Cépages

Une week-end dans une cabane sur l’eau à Sorgues

Une magnifique hébergement insolite vers Avignon.    Entre deux voyages, on est toujours à la recherche de petites escapades sympa histoire de s’évader un peu du quotidien. Quand j’ai découvert le domaine Coucoo cabanes des Grands Cépages, je me suis dit que cet endroit serait parfait pour passer un moment en famille loin de tout,… Lire la suite Une week-end dans une cabane sur l’eau à Sorgues

Sardaigne

La Sardaigne, Roadtrip en Fourgon

Pour les vacances de la Toussaint, nous n’avions pas vraiment prévu de partir en vacances, mais c’est sans compter un appel de copains qui nous parlent de la Sardaigne ! Une île très belle, avec peu de monde à cette période, où on peut dormir partout avec le camion, du soleil et des vagues,… On… Lire la suite La Sardaigne, Roadtrip en Fourgon

Lifestyle, Non classé

Fabriquer une potion magique pour rendre les dragons gentils

Trouver les éléments dans la nature pour fabriquer sa potion magique. Je suis toujours à la recherche d'activités à faire avec Tao, je ne suis pas très douée en création, DIY,....Je suis plus à l'aise pour les activités à faire en extérieur et un jour je suis tombée sur cette super idée sur Instagram (malheureusement… Lire la suite Fabriquer une potion magique pour rendre les dragons gentils

Recette de Pain d’Epices moelleux

J'adore cette période avant les fêtes, et oui je suis une fan de Noël, j'aime l'ambiance, les petits gâteaux qui se parfument de délicieuses épices, et j'adore par dessus tout le pain d'épices ! Je n'avais jamais tenté de le faire et cette année je me suis dis que j'allais faire mon propre pain d'épices… Lire la suite Recette de Pain d’Epices moelleux